Préparation de l'Assemblée Générale

13 juin 2017 - 18:05

Petite réunion préparatoire pour l'AG

Lundi soir, le bureau était réuni au stade Thuram afin de préparer l'Assemblée Générale.

Romain, le Président, et ses accolytes ont donc bien répéter ce rendez vous très important dans la vie

d'un club.

Nous comptons sur votre présence afin de revenir sur saison, clôturer celle-ci et partir sur une nouvelle saison qui

s'annonce palpitante avec plein de nouveaux projets.

Alors rdv lundi 19 juin à 18h30 au stade Lilian Thuram.

JOURNÉES PORTES OUVERTES