Le SC Bourguésan s'invite dans les écoles avec le PrimFoot

20 juin 2017 - 01:02

Jeudi dernier, le SCB, représenté par deux de ses éducateurs, Eric Ribes et Bruno Vernet, s'est invité dans les écoles

lors du PrimFoot.

Les classes de CM1 et CM2 des écoles primaires du centre, du sud et du rivier étaient présentes.

La matinée était organisée sous la forme d'un mini tournoi, avec deux matchs de poules de 10 mn puis des poules

finales.

Les enfants, débutants ou plus aguéris se sont donnés à fond et au final, c'est l'équipe de Rivier 1 qui s'est imposée.

Merci aux deux éducateurs du club pour leur implication, ce qui montre que le Sc Bourguésan investis dans les

projets sociaux-éducatifs de la ville.