Le SCB recrute à tous les niveaux.

27 juin 2017 - 17:26

Afin de poursuivre son développement, le SCB vous accueille.

- Si vous êtes joueurs, de u7 à seniors, et notamment en u17, catégorie pour laquelle nous sommes un peu juste,

alors n’hésitez pas et rejoignez notre club. Nos séances sont cohérentes et structurées, l'encadrement des plus

jeunes est au service du joueur afin qu'il s'épanouisse, puis petit à petit, l'encadrement se spécifie.

- Nous recherchons également des éducateurs afin de compléter les équipes déjà en place. Nous sommes jamais

assez.

- Nous souhaitons également augmenter notre nombre d'arbitres, ce qui se fait de plus en plus rare.

- Enfin, si vous ne souhaitez par entraîner, vous pouvez devenir dirigeant et accompagner les équipes lors des

matchs ou nous aider lors de nos différentes.

Vous l'aurez compris, le SC Bourguesan ne cesse de se structurer et de se développer, afin de mettre ses licenciés

dans les meilleures conditions. Alors venez nous rejoindre.