Tirage du premier tour de Coupe de France

21 juillet 2017 - 02:20

Les seniors de Karim connaissent leur adversaire du premier tour de Coupe de France.

Il s'agira de l'Entente St Alban auriolles grospierre. Cette équipe évolue en D5 (ex 3e division). ils se sont maintenus la saison passée.

Le match aura lieu le week-end du 20 août. Un tirage au sort qui peut paraître clément mais attention à cette coupe de France où tout le monde joue le coup a fond.

Tous derrière nos seniors.

JOURNÉES PORTES OUVERTES