Les seniors se qualifient pour le second tour de la coupe de France

20 août 2017 - 22:48

Ce premier tour de coupe de france sert surtout de match de reprise pr le SCB .
Les hommes de karim Aouady se déplaçaient à grospierre une équipe de 3eme division.

Il fallait eviter le piège de ces premiers tours où rencontrer une équipe de division inférieure est souvent difficile.

Mais le SCB commençe fort la partie et mène déjà 3-0 au bout de 10 min de jeu par l'intermédiaire de Hassan, kevin et Nasser. Plutôt que de gérer, les bourguesans remettent un coup d'accélérateur en inscrivant 3 nouveaux buts par Hassan, hicham et csc .
Les bourguesans gérent tranquillement le match mais juste avant la mi temps les locaux réduisent le score.

Au retour des vestiaires, yassine y va également de son but. Une fin de match plutôt tranquille.

Le SCB s'impose finalement 7-1 et passe brillamment ce premier rendez vous de la saison.

Rendez vous dès dimanche prochain au stade LILIAN THURAM pr le deuxième tour contre le vainqueur de Vesseaux/Viviers!