Coupe de France : direction le 3eme tour pour les seniors

28 août 2017 - 14:45

Le match du 2 eme tour de coupe de France s'est déroulé ce dimanche au stade Lilian Thuram sous une chaleur étouffante, ce qui a rendu le match difficile pour les deux équipes.

La premiere mi temps nous offre un match homogène avec une équipe de vesseaux bien en place et organisée. Le score est de 0 a 0 a la pause.

C'est en deuxième période que les locaux se montrent les plus entreprenant dans le jeu mais sans réussir à concrétiser leurs occasions de but.

Il faut attendre les arrêts de jeu pour que Lambert Kevin libère les bourguesans.

Résultat final 1 à 0 et l'aventure continue en coupe de France.

Le tirage du 3 eme tour aura lieu mardi 29aout à 18h30 pour savoir quelle sera notre futur adversaire.