U13: une reprise ensoleillée

29 août 2017 - 22:01

Le groupe u13 a retrouvé le chemin des terrains ce lundi sous un soleil de plomb.

Ils étaient 17 à avoir répondus présents.

Au programme des petits exercices pour travailler le foncier et perdre les calories prises pendant les vacances :)

Puis des jeux de passes courtes et longues et de la conservation.

Mais surtout des pauses rafraîchissement et arrosage toutes les 10 mn.

Une bonne première séance qui a beaucoup plu aux deux coachs Stef et Laurent.

Rdv mercredi de 17h30 a 19h00 pour la seconde séance avec une opposition  amicale de reprise contre Pont Bagnols