31 août 2017 à 03:19

Le groupe u17 en péril...

Nous les avions quitté au mois de juin avec une montée en promotion d'excellence. un réel exploit pour ce groupe réduit en nombre mais plein de qualité. L'objectif était donc de continuer l'aventure cette année et de profiter de jouer un cran plus haut.

Mais Laurent Verdier, coach du groupe, tombe de haut en de début de saison.

"Trop de joueurs n'ont pas répondu présent et la catégorie est en sursis". il suit ce groupe depuis des années et se démène chaque saison pour les encadrer, les accompagner. On comprend donc sa frustration et sa déception. Il est conscient que "la saison dernière fut un peu galère" et que cela puisse "faire peur à certains"...mais au final "l'équipe a montré de superbes choses et on est monté".

Le club en est tout autant déçu puisqu'il a placé beaucoup d’espoirs dans ce groupe en renforçant le staff. Un groupe qui va encore s’étoffer la saison prochaine avec la montée de toute une génération en u15 cette saison.

Alors il est impensable pour le staff u17 que leur équipe ne reparte pas. Huit joueurs sont déjà présents et attendent que leurs potes reviennent. Donc on compte vraiment sur tous les indécis...il est temps de revenir et de continuer l'aventure.

entraînements mardi et jeudi de 20h à 21h30