Revue d'effectif pour le groupe u13

10 septembre 2017 - 21:41

Ce samedi après midi, le groupe u13 organisait un plateau amical en invitant les équipes de st Marcel-st just et de St Montan.

Le groupe 1 était composé de Youssef, Nolan, Mohamed, Louis, Mathis, Vincent, Nadir, Adem, Guilhem, Tom et jules.

Au final 2 victoires : 6-1 contre st Montan et 3-0 contre St Marcel-st juste.
Mais au delà des scores, les coachs ont apprécié l'attitude des joueurs et le contenu des matchs dans lesquels les joueurs se sont efforcés de reproduire ce qui a été travaillé a l'entraînement.

Le groupe 2 était quant à lui composé de Ali, ilan, ayoub, Axel, ayemen, Adam, yanisse, chamssdine, Florian, djibrl, nassim.
Étaient absents mais complètent le groupe u13, eliot, mael et Thomas.

Le premier match fut compliqué contre st Marcel avec une défaite 6-0. Puis une réaction lors du second avec un match nul 1-1 conte st Montan.
On y aura vu du moins bon lors du premier match : non respect des consignes et des postes, attitude pas tjs exemplaire de certains.  Puis du bon lors du second pendant lequel les joueurs ont été bcp plus sérieux et appliqués.

Au final un plateau de reprise qui annonce une jolie saison pour le groupe u13. Même si le résultat est un paramètre important, l'accent sera mis sur la tactique et l'intelligence de jeu afin de faire des joueurs de vrais footballeur. Tout en instaurant des règles de vie au sein du groupe avec le mot "respect" pour base.