Deux défaites en coupe pour les seniors mais beaucoup d'enseignements.

12 septembre 2017 - 15:51

Ce week end, les deux équipes qui etaient engagées en coupe ont perdu. Mais malgré ces défaites, le bilan reste positif car la preparation s’est très bien déroulée. Aujourd’hui, nous comptons déjà plus de 40 licenciés en senior validé ce qui montre un réel intérêt pour le scb.

Coach karim pour l’équipe fanion: "nous démarrons le championnat le 17 septembre et nous avons déjà disputé quatre matchs officiels avec les coupes. Il reste quelques petits réglages à faire mais je pence que l’équipe sera prête.»

Le groupe réserve a perdu contre son voisin de saint montan aux prolongations.

coach Omar: "Je suis très fièr de mon groupe qui nous a montré de la combativité et de la solidarité; c’est très encourageant pour l’avenir ».

Les deux équipes ont mené un duel très serré durant 120 minutes. score final 3 à 1 pour st montan.

Nous avons un petit clin d’oeil pour nos jeunes seniors: Hamza et Yanisse qui ont fait leur premier match officiel en seniors avec brio; mais aussi pour les frères jumeaux Mohamed et Ahmed qui découvrent pour la première fois le foot en club.