Les seniors 1 cartonnent, la réserve cale

19 septembre 2017 - 23:15

Ce week-end notre équipe fanion a bien démarré le championnat en s'imposant face au fc vallon et renoue avec la victoire après les deux défaites en coupe.

Score sans appel: 6 à 0.

"Le championnat reste notre priorité et commencer par une victoire en championnat et toujours bon pour le moral" nous déclare coach Karim.

La réserve s'incline contre ancone sur le score de 3 à 1. Victoire méritée pour l'adversaire d'après coach Omar.

Apres un premier derby en coupe entre st Montan et la reserve il y a quinze jours, ce week-end c'est au tour des deux équipes premières de s'affronter pour la deuxième journée de Championnat au stade Lilian Thuram.