Les u13 B cartonnent a domicile

25 septembre 2017 - 13:27

Samedi se déroulait la première journée de championnat pour les u13 B qui évolueront en promotion d'excellence.
Pour l'occasion, ils recevaient Vallon pont d'arc 2. Une victoire 7 à 2 pour commencer.

Le match est assez équilibré au début mais petit a petit les bourguesans prennent le dessus et se montrent les plus dangereux.
L'ouverture du score arrive par l'intermédiaire d'Axel depuis son aile droite.
Dans ses buts, le néo gardien Tom fait le boulot.
Toujours dominateurs dans cette première période, Jules double la mise avant que Nassim ne la triple.

A la mi temps, Laurent félicite ses joueurs tout en leur demandant de continuer de jouer.

C'est chose faite, puisqu'en seconde mi-temps, les locaux vont inscrire 4 nouveau buts. Un triplé de Jules, attaquant en feu de Samedi et un but d'Axel. On voit de jolies phases de jeu et tout le monde fait les efforts a limage d'Ihan ou du discret Adam.
Seul petit point noir, la réduction du score de vallon sur penalty qui aurait pu être évitée. Puis un nouveau but encaissé par un manque d'attention.

Mais au final un joli match de football face à une équipe moyenne mais le mérite en revient aux joueurs qui auront su faire ce qu'il faut pour se rendre le match plus facile.

Bravo à tout le groupe pour cette première victoire.