Les u15 répondent présents.

26 septembre 2017 - 01:16

Pour la première journée de championnat, les u15 B ont effectué un long déplacement pour jouer contre Le Cheylard.

Malgré presque deux heures de route et les venntres noués, les protégés de Thierry et Éric débutent le match comme il le faut. Ils gagnent les duels et se créent des occasions par Marouane notamment. Et c'est logiquement que ce dernier ouvre le score.
Mais sur une faute évitable, Le Cheylard obtient un coup franc à 25 mètres qui fini au fond des filets suite à une erreur de main d'Aymen. Mais les bourguesans ne baissent pas la tête et repartent à l'attaque. Et une fois de plus Marouane double la mise en reprenant un centre de sofiane. Luka aggrave le score dans la foulée en reprenant un centre de volée.

Le score à la mi temps est logique.

En seconde période la domination bourguesanne s'accentue. Marouane triple la mise puis Nabil clôture la marque.
Aymen sort un super arrêt au bon moment.
Les bleus et blancs gèrent la fin de match auraient ou aggraver le score

Une première victoire logique de la part des joueurs du scb qui entament leur saison de la meilleure manière.