Ça passe en coupe pour les u13 A

2 octobre 2017 - 06:31

Ce samedi, les u13 A se sont qualifiés pour le second tour de la coupe André.
Le plateau se déroulait à Villeneuve de berg avec les équipes de Berg Helvie 1, Ancone 1 et de Melas 1.

Avant de commencer les matchs, une séance de jonglage était au programme. Objectif: 50 jongles a faire du pied droit, du pied gauche et de la tête. Les huits meilleurs résultats étaient additionnés. Et a ce petit jeu (qui sert à  départager les équipes en cas d'égalité), les bourguesans sont arrivés premiers avec 405 jongles (contre 200 de moyenne Pour les autres équipes).

Côté terrain, le premier match les opposent a Ancone. Face à une équipe accrocheuse, Nadir ouvre le score sur la première action. Adem oblige par la suite un défenseur à marquer contre son camp suite à un centre tendu. Le reste du match est équilibré même si Ancone bouscule les joueurs de Stef surtout sur corner.

Le second match est face à Melas le Teil. Une victoire 3 à 1 avec un doublé de Adem et un but de Tom. Un match dominé par les bourguesans qui montent en régime dans ce plateau.

Le dernier match contre Berg Helvie se conclu sur le même score avec un nouveau doublé d Adem et un but de Louis. Le match le plus complet de nos bleus qui vont développer de belles phases de jeu et se créer de nombreuses occasions de but.

Mot du caoch: c'est une après midi parfaite pour nous.
Tout dabord sur l'état d'esprit. On avait décidé de prendre 11 joueurs en A et B pour qu un maximum de joueurs jouent samedi. Ils ont tous joué le jeu au niveau des changements et temps de jeu.
On se qualifie en gagnant nos trois matchs avec la manière notamment sur le dernier. On a été bousculé contre Ancone mais on a tenu. Les joueurs ont parfaitement respectés les consignes et on a pu tester de nouveaux schémas.
Enfin petite cerise sur le gâteau, on remporte les jongles haut la main. C'est peut être là chose dont Ils étaient les plus fiers samedi lol On les avaient travaillé toute la semaine et ça a porté ses fruits.