9 octobre 2017 à 06:27

Les u13 B confirment leur bon début de saison

Les u13 B se sont rendus à st privas ce samedi pour le compte de la seconde journée de championnat de promotion d'excellence.

Le début de match est serieux avec quelques actions ratées mais à force d'insister, le premier but d'axel arrive logiquement dans le premier quart d'heure.
Le second but est à l'actif d'Aymen qui vient d'entrée en jeu. Sur son premier ballon, il marque d'une reprise du plat du pied au second poteau sur une passe en profondeur d'Ali.
Le Troisieme but est de Tom qui parti a la limite du hors jeu se retrouve en face à face avec le gardien. Sur sa frappe le gardien repouse sur la transversale mais Tom suit et marque.

Le score est de 3 à 0 à la mi temps.

La seconde est plus équilibrée avec quelques beaux arrets de Tom. Puis sur un exploit individuel, Ali marque le 4eme but bourguesan.
En fin de match deux but son encaissés sur des erreurs de relance qui auraient pu être évitées mais sans aucune consequense sur le resultat.

Une seconde victoire pour les joueurs de Laurent qui confirmer leur joli début de saison. Le travail doit continuer à l'entraînement en étant beaucoup plus sérieux pour certains.