10 octobre 2017 à 00:51

Les u17 débutent leur championnat

Après beaucoup d'incertitudes, les u17 ont commencé leur championnat ce dimanche en recevant l'équipe de Tricastin.

D'entrée de match, le bloc bourguesan est haut, ce qui destabilise l'adversaire. La domination est bleue et blanche sur toute la premiere mi temps mais le score ne bouge pas.

En seconde période, la fatigue se fait sentir et Saint Paul refait surface avec quelques actions chaudes. Malgré des arrets reflex de Wassim, Saint Paul ouvre le score.
Des lors, on sent une remotivation de l'equipe. Less joueurs se démènent sur le terrain et ne lâchent rien.
Et c'est sur une frappe de Mohamed (dis ramos) qui touchent les deux poteaux qie les bourguesans égalisent, le ballon finissant par rentrer.
Puis Saint Paul Touche la transversale
Les locaux subissenr encore mais quelques arrets de Wassim sont encore décisifs. L'arbitre sifflera enfin la fin du match.

Mot du coach : je souligne la motivation et le comportement des joueurs. Il faut continuer dans ce sens. Je suis vraiment tres fier de mes joueurs.