Week end dernier mitigé pour les seniors

22 octobre 2017 - 05:49

La reserve se deplacait le week end dernier à malataverne. Les hommes d'Omar menaient de deux but à 10 min de la fin et se sont fait rejoindre dans les derniers instants de la partie par les locaux. Les buteurs sont Redouane et Ahmed par deux fois.  Score final 3-3.

La première quant à elle recevait l'équipe de Beaume/Montsegur.

Après avoir outrageusement dominé toute la rencontre , faute de realisme, les hommes de karim ont dû attendre les tous derniers instant de la rencontre pour prendre l'avantage sur penalty par l'intermediaire de leur capitaine khalid. Rachid avait auparavant ouvert le score. Score final 2-1. A noter la bonne prestation de yanisse pour son premier match en seniors