24 octobre 2017 à 11:54

Un week end positif pour les seniors

Les seniors 1 se déplaçaient à Dieulefit ce week end pour y affronter les 2eme au classement.

Le SCB domine le match mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions face à une équipe qui joue de long ballon devant. Suite à une main dans la surface, le capitaine Khalid ouvre le score sur penalty. A 5 minutes de la fin le FC540 égalise sur coup de pied arrêté malgré une grosse faute sur le gardien Aurélien qui à d'ailleurs l'arcade ouverte sur le coup. Dans les dernières instant de la rencontre, sur un centre d'Amine, Hassan poussait le ballon au fond des filets et délivrait ses coéquipiers. Une victoire collective au mental pour les hommes de Karim.   La réserve quant à elle recevait également les seconds du classement. Après l'ouverture du score de St Restitut, Nasser égalisait sur penalty puis Brahim permettait au SCB de prendre l'avantage à la mi temps. Brahim inscrivait un nouveau but en seconde période et malgré quelques occasions loupées des deux cotés, le score en restait là et les hommes d'Omar obtenaient un précieux succès pour retrouver de l'ambition dans ce championnat.