Stage de la Toussaint : dernier jour

27 octobre 2017 - 20:46

Pour ce dernier jour de Stage, les éducateurs avaient décidé de proposer de travailler les corners et les penalties. Les stagiaires se sont régalés.

Après un quizz sur la vie du club (que nous vous proposerons bientôt sur fb, c'était l'heure du concours de jongle et du challenge messi (coup franc).

Avant le goûter a eu lieu la remise des récompenses de fin de stage avec la visite de Cédric petitpre, directeur de Carrefour Pierrelatte, qui a sponsorisé notre stage et à offert des tenues a chaque stagiaire.

Voilà qui clôture une semaine de stage.

Palmarès du stage de la Toussaint 2017.

- vainqueur du concours de jongles chez les petits : Moad.

- vainqueur du concours de jongles chez les grands: jo.

- vainqueur du challenge Messi chez les petits: seyf-edine.

- vainqueur du challenge Messi chez les grands: jo.

- vainqueurs du tournoi de tennis ballon: Haimane et jules.

- vainqueur du concours de la barre et et du tir de précision: luka pour les deux.

- vainqueurs du quizz: les licornes (Tom, Ali, Nolhan, Cédric, Mathias)

- vainqueurs des olympiades: les bajaos (Haimane, jules, maxime, omer, Pierre, simao)

- vainqueur du parcours du jeune footballeur chez les petits: simao

- vainqueur du parcours du jeune footballeur chez les grands: Tom.

- trophée spécial pour les u9 nolhan, mathis et nail.