Victoire des U15 en championnat

6 novembre 2017 - 04:08

Retour sur le match U15 d'hier qui se jouait contre le FC Tricastin au stade municipal de St-Paul-Trois-Chateaux.
Nos U15 entamaient la rencontre en manque de sérénité avec un effectif décimé, obligé de faire appel au U13 pour compléter l'effectif.
Après les 10 premières minutes un peu compliquées pour notre équipe, le FC Tricastin ouvrait le score assurant ainsi sa confiance. Le SCB piqué au vif se réveillait et renversait la tendance en construisant son jeu. Désormais les ballons étaient rapidement récupérés et les quelques percées de l'adversaire dans notre solide défense ont été anéanties par Cédric notre gardien.
A la 20 ième le SCB passait la seconde et rejoignait le FC Tricastin au score. S'en suivit la poussée de nos joueurs asphyxiant l'adversaire qui voyait le ballon entrer encore par deux fois dans ses cages.
A la mi-temps les joueurs regagnaient le vestiaire sur le score favorable au SCB de 3-1.
Nous pouvions nous attendre à un sursaut du FC Tricastin en seconde mi-temps. Nos joueurs motivés par leurs coachs avaient décidé d'écrire l'histoire autrement.
Rapidement au début de la seconde période, les joueurs du SCB inscrivaient leur 4 ième but, réduisant à néant les espoirs de leurs adversaires. Les jambes coupées par ce nouveau coup dur, le FC Tricastin baissa clairement les bras pour le reste de la partie.
Le match se terminait sur le score de 4-1 pour le SCB.
Bravo les U15!