Les groupes u7 et u9 a St Montan

13 novembre 2017 - 00:44

ce samedi les u6/u7 de  etaient en plateau a St montan.
Les adversaires du jour étaient chateauneuf du rhone,st just d'ardeche , vence berre et St montan

Le SCB etait représenté par 3 équipes.
Une équipe composée de u7 et deux de u6.

Les u7 ont gagné tous leur match et les u6 ont connu 2 defaites pour 2 victoires

On peut noter une tres bonne participation des équipes.

L'apres midi, c etait au tour des u8 u9 de participer a un plateau , toujours a St montan en présence de Pierrelatte ,St just et St montan

Les u9 ont terminé invaincus en 4 matches , les 2 équipes u8 ont connu 1 seule defaite pour une et 2 defaites pour l'autre en 4 matchs.

Mot du coach:

Le travail réalisé a l'entrainement commence a porter ces fruits pour ces 2 catégories .De tres bellles phases de jeu ont pu etre appréciées par les spectateurs
Il faut continuer sur cette voie.