Seniors: la une confirme, la deux cale

15 novembre 2017 - 04:38

Dimanche dernier nos deux équipes seniors recevaient à domicile.

Pour l'équipe réserve,une lourde défaite 5 à 0 qui aurait pu être évitée. L'équipe de Rochegude qui états en place ,solidaire défensivement,et surtout réaliste en attaque. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas de notre équipe. Dommage car les qualités sont là, mais la cohésion du groupe était totalement absente. En espérant une réaction lors de la prochaine journée en déplacement à Allan.

Pour le groupe fanion, c'était un match très important contre la réserve de la valdaine. Une victoire 4 à 2 qui hisse notre équipe à la 2 eme place. Un match très plaisant avec deux équipes qui ne refusent pas le jeu. Résultat à la mi-temps 2-2. En deuxième mi-temps les visiteurs se sont montrés plus entreprenant mais l'équipe de Karim à su patienter intelligemment, et à accélérer en fin de partie pour prendre les 3 points.

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle prestation. Petite mention à Amine qui a livré un très gros match en inscrivant un doublé et à Redouane auteurs du 4 eme but.