U13 b: large victoire contre Pierrelatte 3

19 novembre 2017 - 18:32

Les u13 B continuent leur sans faute dans la poule de promotion excellence. Ils se déplaçaient ce samedi chez le voisin de pierrelatte pour y défier leur équipe 3.

Le début de match est serieux. Les hommes de Laurent marquent le premier but dans la première minute par Ilan. Le second but est consecutif à un une deux entre Ali Et guilhem.  Ali, à l'entrée de la surface frappe et marque. Puis Omer frappe des 20 m à ras de terre... jibril qui vient d'entrée en jeu djibril marque le 4eme. C'était la journée des premières, puisque après jibril, c'est au tour de yassine de marquer.

5-0 A la mi temps.

En Deuxieme mi temps deux nouveaux buts de Tom dont une retournée acrobatique sont inscrits. Avant qu'ilan n'en fasse de même.
En fin de match Pierrelatte marque deux but qui auraient pu etre eviter.
A noter la belle prestation du gardien Tom.

Mot du coach : ce fut un très bon match de tous les joueurs. J'ai une equipe serieuse et à l'ecoute. C'est très agréable à coacher.