Les u13 B font la course en tête

26 novembre 2017 - 23:04

Les u13 B recevaient La Blachere de samedi en championnat de promotion excellence.

La première mi-temps est très disputée avec très peu d'occasion. Nous n'arrivons pas a garder le Ballon.
Et à la 18 ème mn, sur une frappe de loin à ras de terre, Ali ouvre le score. Sans suit une frappe d'ilan sur la transversale puis une tete de Tom sur le poteau.
La blachere prend confiance de plus en plus et fini par égaliser.

1-1 a la mi - temps

D'entrée de 2eme mi temps nous prenons le jeu à notre compte et sur un centre Tom marque le 2eme but.
Dès lors nous pressons plus haut on retrouve notre jeu et sur un exploit personnel coté droit Tom marque le 3eme.
La blachere est KO. Sur une frappe de Thomas repoussée par le gardien, Tom intenable aujourd'hui, suit bien et marque le 4eme but.
Ensuite la fin de mi temps est plus facile mais le score en restera là.

Un grand merci à Eliot pour avoir fait gardien.

Mot du coach: On est tombé sur une Bonne équipe de La Blachere. On n'a su relever la tête en 2eme mi temps et élever le niveau de jeu.
Bravo aux joueurs pour leur implication et leur serieux.