Les u13 A s'inclinent à Pierrelatte

18 décembre 2017 - 14:02

Les u13 A ont mal terminé leur première phase puisqu'ils se sont lourdement inclinés à Pierrelatte sur le score de 6 à 2.

Le debut de match est équilibré et les deux équipes se rendent coups pour coups. Les bourguesans s'offrent la première occasion mais la frappe est trop croisée. Puis Pierrelatte se crée une grosse occasion mais Nolhan s'interpose. Mais il ne pourra rien quand à la 10eme minute l'attaquant adverse est lancé dans la profondeur. 1 à 0. Les bourguesans répondent dans les minutes qui suivent par une frappe puissante de guillem qui se loge sous la barre. 1 à 1.
Pierrelatte reprend l'avantage suite à une hésitation de Nolhan. 2 à 1. Avant que Mathis n'égalise grace a une boulette du gardien. 2 à 2. Ce match est fou et les occasions se multiplient. Mais Pierrelatte gagne tous les duels et joue beaucoup mieux. Malgré deux actions des joueurs de Stef, c'est Pierrelatte qui prend logiquement l'avantage avant la mi temps avec un tir contré par louis.

La seconde mi temps va être catastrophique pour les bleus et blancs tant ils vont être dominés et surclassés par leurs adversaires. Ces derniers marqueront 3 buts. Et l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde sans un très bon Nolhan dans les buts. Il effectue trois gros arrets et arrête un penalty. Côté bourguesan, seulement une frappe arrêtée avec grande classe par le gardien et une belle action de but. Sans oublier un penalty raté (arrêté par le gardien).

Un score final de 6 à 2 sans appel et largement mérité pour Pierrelate. Les bourguesans terminent  à la seconde place de la poule.

Mot du caoch : on a fait illusion une mi temps pendant laquelle on a malgré tout subi. Mais on a su ressortir les ballons et se montrer dangereux. En seconde, ce fut un naufrage hormis nolhan, guillem et Nadir qui ont su répondre. Mais pour le reste, on a pas été au niveau face à une très belle équipe qui en voulait plus que nous. Je ne suis pas content du contenu et du visage qu'on a montré.

Fin de la première phase ou nous finissons second et qualifiés en coupe et en futsal. On est déçu de ne pas monter mais on fait une bonne première phase.