Le goûter de Noêl du SCB

21 décembre 2017 - 02:02

Ce mercredi a eu lieu le goûter de Noel du SCB.

Les catégories U7/U9 et U11/U13 étaient réunis pour leur dernier entrainement. A l'issu ils ont profité du goûter de noel avec la présence de l'Adjoint aux Sports Tony Garcia.

Le Scb remercie son partenaire CARREFOUR PIERRELATTE et son directeur Monsieur PETITPRE qui à fourni les sachets de noël remplis de friandises remis à la centaine de joueurs présents.

Pour l'occasion les "Mamans" avaient fait de nombreux gâteaux toujours aussi délicieux. Le Scb remercie Mme Dehmani (Adem), Mme Boujnane (Ali), Mme El Yazidi (Mohamed), Mme TOUMI (Nadir), Mme Nabaoui (Yazid), Mme Laayachi (Imran) et Mlle El Ayachi (soeur de Youssef) qui passent des heures derrières leur fourneau pour notre plaisir gustatif et pour la vente des gâteaux pour les voyages de fin d'année. On y associe les mamans de joueurs qui ont également amené des gâteaux pour l'occasion. Un grand merci à toutes.

A noter que le groupe U15 avait réuni joueurs et parents pour une collation après les matchs de samedi dernier.

Il est temps maintenant de laisser place aux vacances et aux fêtes de fins d'année.