Carrefour Pierrelatte partenaire du Sc Bourguesan

27 décembre 2017 - 02:44

Le Sc Bourguesan et Carrefour Pierrelatte scellent leur partenariat autour du Club Fidélité Football Carrefour.

Pour celles et ceux qui vont faire leurs courses à Carrefour et qui ont une carte de fidélité, en plus de vos remises

avec la carte, en s'inscrivant sur le site dédié, (www.c-lefoot.fr), tous vos achats rapportent en plus

des points pour le club.

Ces points se transforment en fin d'année en dotation matériel ou équipement pour le club et par conséquents pour

vos enfants.

Alors à vous de jouer et de nous aider via ce partenariat.

Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre.

partenariat carrefour.pdf

Partenariat carrefour.docx