Les u13 jouent les vrp

12 janvier 2018 - 21:14

Sous la surveillance de leur coach, une poignée d'u13 se sont donnés rendez vous ce vendredi après les cours afin de vendre quelques calendriers de leur catégorie.

Le sud de Bourg st Andeol était visé et les quartiers de la Souteyranne, la Soubeyranne, et la Laupie ont été la cible de ces commerciaux d'un soir.

Une quarantaine de calendriers ont été vendus. Un grand bravo aux joueurs qui sont venus. Un semblant d'entraînement avec tous les escaliers montés.