Vente des calendriers u13: acte 2

1 février 2018 - 18:38

Les u13 se sont donnés rendez vous ce jeudi afin de continuer la vente des calendriers de leur catégorie. Seulement quatre d'entredentrds eux ont répondu présent : Ayemen, Nassim, ayoub et jules.

Mais avec toute leur motivation, ils ont vendu un grand nombre de calendriers aux commerçants du centre ville dont beaucoup on joué le jeu.

Merci à: Tout en vrac ; Pittsburg burger,  Terre et mer, Bsa auto école, La royale, Design coiffeur, Renaissance coiffure, Stéphanie boulangerie Raoux, Optic gaillard, Hom coiffure et La p'tite bouffe.

Merci aussi aux quelques citoyens bourguesans qui ont acheté des calendriers.