Les u13 A enchaînent une seconde victoire

5 février 2018 - 06:15

Pour le compte de la seconde journée de championnat excellence, les u13 A recevaient les joueurs de Drome Provence.

Le match commence de la meilleure des façons avec l'ouverture du score par Mathis sur coup franc. Les locaux essayent de jouer sur un terrain en piteux état. Jules trouve le poteau avant que Nassim double la mise. Ce même Nassim inscrit un troisième but avant la mi temps. Côté visiteurs, deux coup francs frappés et cadrés par le très bon défenseur central mais captés par Nolhan.

En seconde période, Drome provence joue plus haut et réduit le score sur peno. Mais les joueurs de Stef accélèrent à nouveau et Mathis encore lui inscrit un but magnifique sur un lobe de 20 mètres. Jules inscrit le 5eme but en reprenant un corner, avant que pour le 6eme, le gardien ne pousse le ballon dans ses filets suite à un corner d'Adem. Entre temps, Nolhan aura gagné son seul duel du match, nadir aura touché le poteau et Vincent aura manqué une belle occasion de but.

Au final, une Victoire logique sur le score de 6 à 1.

Mot du caoch: une belle victoire dans un match qu'on a dominé dans son ensemble. Le terrain était très compliqué. Les joueurs ont respecté les consignes données. Je ne peux que les féliciter.