Les u11 B dans le tempo

11 février 2018 - 00:47

Par une météo dantesque (il était même difficile d'immobiliser le ballon pour les remises en jeu !), nos jeunes u11 de l'équipe 2 ont livré deux prestations valeureuses à Donzère ce samedi après-midi alors même qu'ils rendaient plusieurs mois de moyenne d'âge à leurs adversaires du jour. Cela s'est vu dans la capacité à allonger les passes mais pas à multiplier les courses.
Cela a ainsi débuté par un match nul 1-1 face à Drôme Provence 1 où le SCB frappa en premier par l'intermédiaire de Pierre. Les toutes premières secondes du passage face au vent suite à la mi-temps furent fatales aux bourguésans. Hormis ce petit temps d'adaptation,  la défense emmenée par Ibrahim, Come, Wassim, Baptiste et le dernier rempart Mathias ne fût prise à défaut malgré une énorme pression dûe à la difficulté de remonter le ballon avec le pressing effectué par le mistral.   La défense continua sur la même lancée au cours du second match face à Baume-Montségur. Avec un peu plus de réussite pour les remuants Haithem, Moad et Yanis qui ont sû bien combiner pour se créer de belles occasions, cela aurait pu sourire. Sans chrono et n'ayant pas vu que le coup de sifflet final avait été rendu dans l'autre match, l'arbitre laissa le jeu se poursuivre jusqu'à ce qu'au bout de 3 minutes l'adversaire mit le ballon au fond non sans qu'un hors jeu eût mérité d'être signalé.   Bref, le résultat important peu dans cette catégorie, nos jeunes purent rentrer au vestiaire avec la fierté de n'avoir jamais rien lâché et d'avoir inquiété des adversaires mieux armés pour jouer avec le vent. Gageons que cette rencontre aura été riche d'apprentissages pour nos bourguésans !

Bon we, bonnes vacances pour ceux qui en prennent !