Stage futsal: place aux u13 et u15

14 février 2018 - 21:50

Le stage futsal du Scb continue avec les joueurs u13 et u15.

Quatorze joueurs ont répondu présents à ces deux jours de foot mais pas que... sous la houlette des éducateurs Eric, stef, Bruno et du président Romain.

Au programme du jour: des ateliers techniques et tactiques afin de découvrir le futsal.

Le stage est aussi l'occasion de s'amuser. Les educs ont prévu quelques duels de conduite de balle alliant vitesse, technique et précision. A ce petit jeu, c'est noah (u15) qui s'est imposé devant jules (u12) et Sully (u12).

Enfin on a pu voir les stagiaires goûter au handball et aussi à un foot-rugby: les règles du football avec un ballon de rugby...faux rebonds et fou rire étaient au rendez vous.

Et surtout, entre chaque ateliers, des petits tournois de futsal.