Stage futsal: une vraie réussite

15 février 2018 - 20:58

Ce jeudi avait lieu la dernière journée du stage futsal organisée par le Sc bourguesan. Comme hier les u13 et u15 en étaient les acteurs.

Après un réveil musculaire et quelques etirrements afin de remette les machines en route, les joueurs ont commencé par Un petit tournoi. L'équipe perdante à du traverser le terrain en marche de canard :-)

Puis un épervier amélioré était proposé. Une partie sans ballon et l autre avec. L'équipe perdante due cette fois se plier au gage du "cul rouge"...gage choisi par les joueurs.

Après un second petit Tournoi et un nouveau gage de la brouette pour les perdants, un travail devant le but était au programme.

Après la pause repas et la célébration de l'anniversaire de Sully, un nouveau match de foot rugby à fait fureur. Et cette fois ci tous les joueurs ont joué le jeu.

Par la suite un tournoi de 3x3 à été joué avec sérieux et remporté par l'équipe composée de wassim, Eliot et yassine.

Merci à tous les participants de ce stage futsal qui était une première pour le Sc bourguesan. 32 joueurs (u9.u11.u13.u15) ont répondu présents.

Merci aux éducateurs, Eric, bruno, Stef et romain pour leur présence et sans qui les stages ne pourraient avoir lieu.

Enfin merci à la mairie de bourg saint andeol pour le prêt de l'espace omnisport.