Tournoi Futsal u9 du Scb

18 février 2018 - 23:13

Ce dimanche a eu lieu le tournoi u9 du Sc bourguesan.

Le terrain habituellement réservé au hand, à laisse place à deux terrains de foot sur la largeur.

Les organisateurs avaient séparés les u8 et les u9. Chaque équipe a joué 6 matchs. Un vrai plaisir de voir ses futurs champions évolués sur le terrain.

Étaient conviés les clubs de St Vallier, Heyrieux, Pierrelatte, Tricastin, Lapalud, Châteauneuf du Rhône.

Merci aux éducateurs, bénévoles club pour l'organisation. Mais aussi aux mamans qui ont vendu des gâteaux.

Ce tournoi clôture la période des tournois futsal du Sc bourguesan avec depuis début janvier l'organisation des tournois u11 u13 puis u7 u9. Pas loin de 300 joueurs sont venus jouer et ont montré une belle image du football.