Les u9 en tournoi à Pierrelatte

26 février 2018 - 21:02

Ce samedi, nos petits u9 étaient en tournoi futsal à Pierrelatte et ont fait bonne figure.

Le premier match contre Pierrelatte 4 a été gagné 3-0.
Le second s'est soldé sur un score nul de 0-0 contre l UMS malgré une grosse domination.
L'après midi, les u9 ont enregistré une victoire 1-0 contre pierrelatte 1 puis un match nul contre Ancone au prix d une défense héroïque et un peu de chance il faut dire.
Le dernier match contre une tres belle équipe du FC Montelimar a fait subir la seule défaite de la journée aux petits de Bruno et Hugo sur le score de 2 a 0.

Une très bonne journée pour Nahil Nolan Ismael Yazid Eden et Romeo qui ont fièrement défendu les couleurs du Sc bourguesan.