Les u13 B chutent à domicile.

12 mars 2018 - 17:12

Le début de match est sérieux et le ballon circule bien, les bourguesans ont la possession du ballon avec quelques actions de Tom, Thomas et Jules mais le ballon ne rentre pas. Et comme souvent c'est sur une contre attaque de St restitut qu'est marqué le premier but. Puis sans aucune explication les joueurs ont baissé les bras et 3 nouveaux but seront marqués par St restitut.
Mi temps 4-0

Comme la première mi-temps le début est bourguesan et le restera jusqu'à la fin du match. Malgré un but de Tom de la tete sur un bon centre de Jules le score ne changera pas. 4-1 pour St restitut.

Mot du coach: Dommage on peut avoir des regrets et je suis très content des joueurs. ils ont relevé la tete en deuxième mi-temps et se sont battus jusqu'à la fin avec plus de réussite on aurait meme pu revenir à 4-4. Même s'il y a défaite la réaction fait plaisir, il faut continuer dans se sens. Allez les bleus et blanc