26 mars 2018 à 04:31

Courte défaite des u13 B à St Marcel

Une courte défaite pour les u13 B

Les u13 B se déplaçaient à st marcel pour cette journée de championnat.

L équipe de départ a été modifiée par Laurent suite aux comportement de certains à l'entraînement. Et pourtant c'est les bourguesans qui ouvrent rapidement la marque par Ihan. Mais cet avantage est de courte durée, Eliot, gardien du premier quart d'heure, offrant le but. Mais ce dernier effectuera un grand match sur le terrain par la suite.
St marcel double la mise peu après le quart d'heure de jeu suite à une nouvelle erreur du gardien, Tom, qui a retrouvé sa place. Mais les bleus et blancs ne baissent pas les bras et Thomas égalise du gauche suite à un bon centre.
Malheureusement juste avant la mi temps, l'attaquant de st marcel donne l'avantage aux siens sur un centre tir...qui, volontaire ou pas, fini sa course angle opposé. Imparable.

Au retour des vestiaires, on assiste a un match disputé avec du jeu long. St marcel qui se montre dangereux aggrave le score sur un nouveau but offert par le gardien. Poussés par Laurent, les bourguesans ne baissent pas les bras et se montrent dangereux par Ayoub qui voit ses deux frappes du gauche frôlées les montants. Sa troisième frappe ne peut être stoppée. Avec ce 3eme but, la fin de match est électrique. Ali tiens la baraque derrière et Mael est tout proche de l'égalisation mais sa frappe touche le poteau. Le corner qui suit est sauvé sur sa ligne par un défenseur.

L'arbitre siffle la fin du match sur cette courte défaite qui laisse quelques regrets avec trois buts qui auraient pu et du être éviter.