29 mars 2018 à 01:04

Les u15 B s'imposent contre Vallée de Jabron 3

Ce mercredi avait lieu un match en retard pour les u15 B. A cause de l effectif réduit, Eric se doit de modifier le calendrier afin que certains joueurs puissent jouer.

Avec une équipe essentiellement composée de premières années, groupe 1 et 2 confondus, les bourguesans entrent mal dans la partie et encaissent deux buts dans les vingt premières minutes suite à une erreur de Cédric sur le premier puis un hors flagrant sur le second.
Cette équipe qui se bat avec ses armes réagit et revient au score par Marouane à la demie heure de jeu.

La mi temps est sifflée sur ce score.

Au retour des vestiaires, les bleus et blancs sont mieux en place et développent quelques belles actions de jeu notamment sur le but de Noah qui reprend un centre de Nabil. Les occasions de but s'enchaînent sur la première demie heure. Mais noah, marouane, luka et Nabil ne pourront aggravé le score. Sauf qu'à la 30 ème mn, Marouane bien lancé dans la profondeur s'en va battre le gardien. 3 à 1.

Les dix dernières minutes vont être difficiles mais l'équipe est solidaire. Et Cédric va sortir de façon autoritaire dans les pieds de l'attaquant qui se voyait partir seul.

Au final une victoire 3 à 2. Menés, les bourguesans ont sur réagir et s'imposer.