Une défaite logique des u13 A

29 mars 2018 - 00:47

Une défaite logique

Les u13 A ont été défaits ce mercredi contre Pierrlatte 2 sur le score de 5 à 3 en match en retard.

Le match démarre fort pour les bourguesans avec l ouverture à la 2eme minutes par Jules. Mais la joie est de courte durée puisque sur un corner, Nolhan pousse le ballon dans son but. (6eme). Solidaires, ses coéquipiers repartent de l'avant. Omer est tout près de doubler la mise mais son tir croisé touche le poteau. Sur l'action suivante, collective, Adam centre pour Jules qui met en retrait pour Mathis, celui-ci croise sa frappe à l'entrée de la surface. 2 à 1. (13eme). Mais encore une fois Pierrelatte revient au score sur un corner repris de la tête suite à une erreur marquage. (17eme).
Le match est fou et sur un corner de Mathis, Nassim reprend de la tête. (23eme). On se dit qu'on va atteindre la mi-temps sur ce score de 3 à 1 mais cest sans compter sur le véloce attaquant de Pierrelatte qui profite du laxisme de la défense pour partir au but. 3 à 3. (28eme).

A la mi temps ce score n'est pas illogique vu les largesses défensives des deux équipes.

Au retour des vestiaires, les affaires vont se compliquées pour les bleus et blancs avec un 4eme buts encaissé assez rapidement sur une passe mal ajustée pleine axe...(38eme)
Les bourguesans auront bien quelques situations de but. Vincent par deux fois verra sa frappe repoussée par le gardien, de même pour Nassim tout près de marquer. Mais rien y fait.
Côté Pierrelatte, l'attaquant n'a pas dit son dernier mot. Il oblige Nolan a effectuer deux arrêts. Mais ce dernier ne pourra rien faire sur la dernière occasion du match à la 59eme minute qui voit Pierrelatte sceller sa victoire.

Un coup d'arrêt pour Stef et ses joueurs qui gardent malgré la tête du classement.

Mot du caoch : bravo à Pierrelatte qui a largement mérité sa victoire. On a pas su hausser notre niveau de jeu et pas su gagner les duels. On a loupé trop de passes, fait des erreurs de placement derrière et fait les mauvais choix devant. Une défaite collective qui ne remet pas tout en cause mais qui doit nous servir pour nous remettre les pieds sur terre et repartir au travail à l'entraînement.