Les u13 du Sc Bourguesan en finale à Valence

4 avril 2018 - 23:10

Samedi 7 avril sera une date importante de la saison des U13 du Sc Bourguesan.

En effet, le groupe 1, encadré par Stephane Pocholle, représentera le club en finale départementale de la Coupe.

Après avoir passés 5 tours, les bourguesans donneront tout lors de cette journée orientée autour d'un événement qui se veut sportif, éducatif et ludique.

Ils y disputeront 5 matchs contre des équipes des poules Elite U13. Un vrai défi à relever face aux grosses formation pour la plupart du nord du département.

Mais ils devront répondre aussi à un quizz autour de la Coupe du Monde 2018 et se verront proposer deux ateliers techniques. Une serie de 30 jongles avec frappe cadrée à l'issu et un circuit chronométré avec frappe.

A l'issu de ces trois épreuves, les deux premiers seront qualifiés pour la finale régionale.

Tout le club est derrière les bleus et blancs pour cette finale...qui n'avait plus été atteinte depuis une dizaine d'année.

Toutes les infos ici