Les u13 aussi en tournoi à Sauzet: journée 1

21 avril 2018 - 23:09

Tout comme les u11, le groupe u13 est présent au tournoi de Sauzet.

L équipe 1 est composée de nolhan, Mathis, Nadir, guilhem, adem, omer, Jules, adam Et Nassim.

Quatre matchs au programme avec quatre victoires. La première contre Sauzet 2 sur le score de 3 à 1 (jules, adem et adam). La seconde contre la Valdaine 1 sur un score de 2 à 1 (jules et adem). La troisième face à Vallee de jabron sur le score de 2 à 0 (adem et adam) et une dernière contre Tricastin sur le score de 1 à 0 (jules).

Très bon bilan pour le groupe. La qualification pour les quarts en poche, il reste deux matchs dimanche matin afin de finir premier du groupe.

L équipe 2 est composé de Tom, ali, Eliot, Ilan, Yacine, Thomas, ayoub, Tom et Axel.

L équipe à un bilan mitigé avec 1 Victoire, 2 nuls et une défaite.

Une victoire des le premier match 1 à 0 contre St Gervais. Puis une défaite sur le même score contre Le Teil feminine. Ensuite un nul 1 à 1 contre Vallée jabron 1 et un nouveau nul 0 à 0 contre la Valdaine 2. Un match ultra dominé avec 5 grosses occasions de but.

La qualification pour les quarts est encore largement accessible. Il faudra gagner demain matin dans les deux derniers matchs pour s'en assurer.