Les U11 terminent 3ème et 7ème à Sauzet

23 avril 2018 - 06:40

Le groupe u11 avait donc deux équipes engagées dans le tournoi de Sauzet.

Le tournoi se déroulait samedi après-midi et dimanche matin pour les phases de poule avec des matchs allers retour.

A ce petit jeu, l'équipe A de Johan et Jabbar sortent seconds de leur poule et affrontent Vallée de Jabron 1 dans une demie finale jouée en deux matchs de 10 mn.

Face à la plus belle équipe jusqu'alors rencontrée, les bourguesans réalisent un très beau premier match qui se solde sur un match nul 0-0. Mais lors de second match, sorte de match retour, les bleux et blanc vont avoir plus deux mal à maîtriser l'équipe adverse. Ils cèdent à deux reprises sur des buts évitables.

Lors de la petite finale, ils s'imposent 2 à 1 et terminent donc à la 3ème place.

La seconde équipe U11 encadrée par Michel va avoir plus de mal dans les phases de poules sans pour autant démérité. L'envie est là et les joueurs arrivent à accrocher quelques équipes. Ils sortent 4ème de la poule et finiront à la 7ème place en remportant leur match de classement.

Bravo à nos deux équipes u11 et aux éducateurs ainsi qu'aux parents présents lors de ces deux jours.