Les u13 A cartonnent à domicile

26 avril 2018 - 19:34

Ce mercredi, les U13 A recevaient Vallée du Jabron dans le cadre du championnat excellence. L'objectif était fixé dans les vestiaires: la victoire afin de se relancer en championnat et garder la tête du classement.

Forts de leur victoire au tournoi de Sauzet, les bourguesans entrent bien dans le match et en dominent le début. Les duels sont gagnés, les relances sont assurées et les attaques sont rapides. Ils ouvrent le score rapidement par Mathis d'une belle frappe. Adem l'imite quelques minutes plus tard pour doubler la mise. Les visiteurs n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau. Nadir marque le troisième but de la tête sur corner. Enfin avant la mi temps, Adam y va de son petit but.

La mi temps sous la chaleur vient à point nommé pour recharger les batteries.

Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent les choses en mains et pressent plus haut. Ils réduisent le score sur un manque de pressing des bourguesans. Mais le doute ne s'installe pas leur tête et ils repartent à l'abordage. Jules et Vincent marqueront à leur tour. Le match sera perturbé par le comportement plus que limite du staff adverse envers notre arbitre du jour, Wassim (joueurs u15) mais qui aura su garder la maîtrise sur le match et offrir lui aussi une belle prestation.

Avec cette nouvelle victoire 6 à 1, les u13 gardent la tête du classement à deux match de la fin du championnat.

Mot du caoch : après la victoire au tournoi de Sauzet ce dimanche, il fallait se remettre en mode championnat. Et les joueurs ont parfaitement répondu présents. Ils ont largement mérité cette victoire et on reste bien placé pour finir premier . Place maintenant à notre Tournoi ce dimanche.