Tournoi du scb: les u7 et u9 ouvrent le bal

28 avril 2018 - 23:40

En ce samedi ensoleillé avait lieu la première partie du tournoi du Sc bourguesan avec l'entrée en lice des catégories u7 et u9.

Pour l'occasion, quatre tournois en un étaient organisés. En effet les joueurs étaient répartis par catégorie d'âge à savoir u6, u7, u8, u9.

Sept minis terrains avaient été placés sur le terrain honneur en parfait état.

De nombreux clubs avaient répondu présents. Les voisins St Montan, St marcel/St just, Pierrelatte, Donzere, Tricastin, vence berre, St paulet, Lapalud et des clubs venus d Un peu plus loin tels Venejan, St Alexandre, Cavillargues, et le club de la banlieue dijonnaise le fc se sont croisés sur les terrains du stade Thuram.

Côté organisation, toutes les composantes du club étaient présentes. Éducateurs, joueurs, dirigeants et quelques parents avaient répondu présents. Gâteaux et crêpes vendus par les mamans, grillades gérées par le groupe seniors, dirigeants et educs à la buvette, à la table de marque et à surveillante des rotations...bref tout était bien rodé.

Et tout sera remis en place des demain, dimanche, pour la seconde phrase du tournoi avec l'entrée en lice des u11 et u13 de 10h à 16h puis celle des u15 dans la foulée.

(Photos sur la page fb du club et bientôt mises en ligne ici)