Semaine de tournois pour les u13

3 mai 2018 - 02:29

Tournoi du scb.

Les u13 ont disputé leur tournoi ce dimanche. Pour l'occasion les coachs stef et Laurent avaient décidé d'engager trois équipes afin de donner un maximum de temps de jeu aux joueurs.

L'équipe 3 a connu quelques difficultés et a joué sans gardien. Mais c'est souvent les joueurs qui composent ces équipes qui ont le meilleur état d'esprit. Un grand bravo pour leur sourire toute la journée et à Thierry ainsi qu'aux u17 pour avoir encadrer le groupe.

L équipe 2 a eu du mal également mais à terminé 3eme de sa poule avec deux courtes défaites 1 a 0 contre Rive droite et Pont Bagnols, les deux finalistes. Puis à gagné un match contre Sauzet et un nul contre Cavaillon.
Lors des matchs de classement elle s'incline contre st marcel et gagne contre ancone. Elle termine 7eme.

L'équipe une à réalise un bon parcours le matin avec 3 victoires contre ancone, scb 3 et cavaillon et une défaite contre Pierrelatte. Ce qui l'a fait terminer seconde et donc l'oppose à Pont en demie finale. Une défaite 1 à 0 sur penalty. Les bourguesans gagnent contre Pierrlatte dans la petite finale et terminent à une belle 3eme place.

Tournoi de Pierrelatte.

Les u13 étaient engagés ce mardi au tournoi des voisins de Pierrelatte.
L'équipe 2 a loupé son tournoi mais sans gardien...pas facile. Deux défaites et un nul en phase de poule...Elle se place 4eme de sa poule. Lors des matchs de classement elle perd les deux premiers puis gagne le dernier. Elle termine 13eme sur 17 au classement.

L'équipe 1 réalise un parcours parfait en poule avec 3 victoires contre Ancone, Cavillargues et Pierrelatte 3. En quart de finale elle s'impose aux penalty face à drôme provence. Mais elle s'incline face à la belle équipe de Pierrelatte 1 qui gagnera le tournoi. La fatigue et la déception vont quelque peu empêcher les bleus et blancs de gagner la Petite finale. Défaite 1 à 0 contre Piolenc avec deux gros arrêts de son gardien.

Mot des coachs: résultats contrastés et on constate un écart entre les deux groupes. Mais ils s'entendent tous très bien et il existe une réelle complicité entre les joueurs. Nous avons engagé deux équipes sur chaque tournoi pour que le groupe vive bien ensemble. Merci aux parents qui nous ont suivi lors de ces deux tournois.