Les u13 en tournoi à Montelimar.

9 mai 2018 - 11:43

Ce mardi les u13 etaient en tournoi à Montelimar. Deux équipes étaient engagées.

La phase de poule est plutôt bonne. L'équipe 2 en sort avec 1 Victoire et 2 nuls contre L ums 3, puis le fc montelimar 2 et vallée de jabron.

L équipe 1 obtient les mêmes résultats face aux buers de Villeurbanne (futur vainqueur), vallée de jabron 2 et le fc Montelimar face auxquels un penalty sera loupé.

Dans cette poule les bourguesans sont à égalité parfaite avec montelimar et Villeurbanne. Une double séance de tirs au but est programmée et qui voit nos bleus et blancs éliminé et donc finit 3eme.

L après midi , L equipe 1 connaîtra une défaite contre Vallée de jabron puis 2 victoires contre Ancone et Sauzet.

L equipe 2 sinclinera en quart contre Villeurbanne 1 a 0 avant de perdre à nouveau ses deux matchs de classement.

Au final L équipe 1 se classe 11eme et la deux fini 8eme sur 20. Une journée décevante niveau resultat mais cela aura été une journée sympa pour les joueurs qui montrent que l ambiance est bonne au sein du groupe u13.