L'assemblée générale du scb : jeudi 14 juin

5 juin 2018 - 15:32

Comme chaque année, le Sc bourguesan organise son assemblée générale. Elle aura lieu le jeudi 14 juin à la la salle du stade.

C est une date importante dans la vie d'une association sportive puisqu'elle revient sur la saison passée au niveau sportif bien évidemment mais aussi financier. Le president et le comité directeur retracent également la saison de notre club au travers des manifestations qui ont été organisées.

C'est aussi le moment de parler de l'avenir et d aborder le projet du club à venir.

La prochaine saison sera sans doute une année décisive pour le Sc bourguesan qui n a cessé de grandir ces dernières saisons. Les orientations prises par le comité directeur vous seront présentées.

Ce qui est sûr, cest que le club a besoin de VOUS pour mener à bien ce nouveau projet.

C'est pourquoi nous recherchons urgemment des dirigeants (pour intégrer le bureau, et les commissions sponsor, manifestations etc) mais aussi et surtout des éducateurs et "dirigeants d'équipe" afin de venir renforcer les staff présents. L'augmentation des licenciés nous impose de grandir également de ce côté là pour continuer de proposer un service de qualité.

Donc rendez le jeudi 14 juin à 18h30 à la salle du stade.