Les seniors s'arrêtent au second tour de la coupe de France

3 septembre 2018 - 00:41

Ce dimanche, les séniors se sont inclinés 3 à 1 sur leur terrain contre Montelier au second tour de la Coupe de France.

Le début de match est équilibré et engagé. Mais au bout de 5 mn, Montelier ouvre le score grâce à l'aide d'un défenseur bourguésan qui pousse le ballon au fond des filets d'Aurélien. Coup dur pour les hommes de Karim qui reprennent le cours du match et se créent deux occasions de but par Hassan et Rachid.

Mais Montelier va marquer deux nouveaux buts en 5 mn autour de la 30ème minute. Le milieu de terrain et la défense ne peuvent contenir la vitesse du petit meneur de jeu qui fait mal.

Une fois de plus, les bourguesans font preuve de générosité et haussent leur niveau de jeu qui se durcit. Sur un corner, une tête est repoussée par le poteau puis la réduction du score arrive par Nasser qui reprend un ballon mal dégagé.

En seconde mi-temps, boostés par les mots du coach, les bleus et blancs repartent à l'abordage mais par maladresse sur un contrôle qui aurait pu donner un face à face, ou sur un superbe arrêt du gardien de Montelier, le score ne bouge pas. Hassan est tout près de réduire le score mais alors qu'il se trouve dans les 6 mètres, un défenseur contre in extremis son tir.

La fin du match est décousue et les esprits s'échauffent suite aux nombreux joueurs de Montelier qui restent au sol et qui ne donneront que 2 mn d'arrêt de jeu... Mais le score ne changera pas.

Une défaite pour les bourguésans dans un match plutôt équilibré qui aura vu l'équipe la plus réaliste s'imposer.