Droit à l'image

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image.

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image; il suffit de nous envoyer un message à scb07@footeo.com en indiquant les références de la ou les photo(s) concernées.
Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du SC Bourguesan. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

TOURNOI DU SCB: 28 ET 29 AVRIL