2 octobre 2017 à 06:25

Qualification des u13 B en coupe

Les u13 B se sont également qualifiés ce samedi en coupe André. Au programme jonglage, puis deux matchs contre Drôme Provence 2 et Vallée de Jabron 2.

Le premier Premier match oppose nos bleus a drôme Provence. Une large victoire 7 à 0. Malgré tout l'équipe a eu du mal à démarrer le match avex 10 premières minutes laborieuses.
Puis Adam debloque la situation d'une frappe du gauche à la limite de la surface. Les bourguesans commencent enfin à jouer plus haut et à être les premiers sur le ballon.
Ensuite tout est devenu plus simple. Les buts se succédent alors. Nassim en marque 3 Thomas H 2 et Adam 2.

Le deuxieme match contre vallée de jabron se conclu par une victoire 3/2.
Le match est plus equilibré à la difference du premier. L'entame est bonne mais sur un contre les bleus encaissent un but. La réaction  est là, ça pousse et le Scb égalise d'une frappe d'ayoub en dehors de la surface.
Vallee de Jabron reprend l'avantage sur un but gag. Deux degagements consecutifs de la defense du scb dans la surface est contré  deux fois par l'adversaire. Le Ballon retombe dans les pieds d'un joueur adverse qui d'une frappe et malgrë une bonne détente de Tom marque le deuxieme buts.
Des lors nous les hommes de Laurent ne baissent pas les bras et repartent de plus belle. Les efforts vont être recompenser par Ayoub encore d'une frappe de loin (poto rentrant). 2/2.
Mais les bourguesans continuer de pousser. Il reste 3 mn de jeu.
Ilan après un rush de 20m arrive a l'entrée de la surface et d'une frappe de l'exterieur du pied loge le ballon en pleine lucarne et donne la victoire au siens.

Mot du coach: au dela de la qualification, je souligne la super mentalité des joueurs qui ont été à l'écoute des consignes et qui ont surtout eu un tres bon comportement.
Et je remercie vraiment Hamid, un u17, qui a arbitré les trois matchs.